Accueil > Général > Appel à témoin : « J’ai publié en numérique »

Appel à témoin : « J’ai publié en numérique »

images-20Dans le cadre d’un dossier spécial que nous allons publier sur ce blog dans les prochains jours, nous souhaiterions réaliser des entrevues d’auteurs qui ont vu leur oeuvre directement publiée en numérique afin de recueillir leurs impressions et plus généralement leur avis sur le développement du livre numérique.

Contactez-nous par email à jeanfrancois@numeriklivres.com

Catégories :Général
  1. cathie fidler
    1 août 2009 à 12:34

    J’ai publié mon premier récit/roman (Un Rêve de Table Rouge) chez Edilivre et je suis très contente de l’avoir fait, et de leur professionalisme.
    L’avantage de cet éditeur, c’est qu’il imprime aussi le livre papier à la demande. L’inconvénient, c’est naturellement la difficulté de la promotion de son oeuvre. L’ouvrage est vite enseveli sous des tonnes d’autres publications.
    Je crois fermement au développement du livre numérique, à condition que les fabricants d’ebooks se mettent d’accord sur un format commun ou au moins une compatibilité. A l’heure actuelle ceux qui sont sur Apple, comme moi, en sont privés, en attendant que Mac sorte le sien, et à un prix raisonnable.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

